jeudi 15 mars 2012

Fanny Ardant

© Lilium Lilith : Droit de réserve.Toute reproduction est interdite, même partiellement.
C'est un portrait de Fanny Ardant, réalisé aux crayons HB. (mars 2012). Fanny Ardant,est une actrice de cinéma et de théâtre  que j'affectionne. Elle est découverte en 1976. Voici quelques films célèbres, où on peut découvrir ou redécouvrir ses talents d'actrice:
 8 Femmes de François Ozon; Pédale Douce de Gabriel Aghion ; Le Colonel Chabert d'Yves Angelo, et bien d'autres. On a pu la voir récemment dans l'un des clip actuel de Mika.

4 commentaires:

  1. C'est une actrice que j'adore !! encore une fois bravo ! elle est superbe ! tu es très très douée !
    j'aimerais bien voir comment tu interpréterais des personnes avec "des gueules" (pas péjoratif hein??) comme Barbara...Brel....bisous à toi ! Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Danielle,

      Actuellement je fais un portrait de Morgan Freeman , et comme j'adore également Barbara et Brel , c'est sure et promit , je les dessinerai, avec grand plaisir !
      Énorme KISS.
      Lydia

      Supprimer
  2. J'adore ma petite Lydia, merci de nous faire partager toutes tes jolies oeuvres. Ton monde est magnifique. A bientôt sur Facebook. Gros bisous Claire

    RépondreSupprimer