samedi 25 octobre 2014

Le Temps Moderne

© Lilium Lilith : Droit de réserve.Toute reproduction est interdite, même partiellement sans le consentement de l'auteur.

Le Temps Moderne, est une peinture à l'huile (46,5 X 39,9 cm) réalisé en 2012. Cette toile est la couverture du premier roman de Victor Deguérande , dont le titre, est : "Continuum" (premier tome, des "Archives du Temps").

Il s'agit de mon oeil, et les éléments sont inspirés de ce merveilleux roman de science fiction.

Sortie de Continuum le Vendredi 22 juin 2012
Le premier manuscrit en téléchargement GRATUIT que vous ne paierez que si vous l'avez aimé...
Pour participer à l'évènement : https://www.facebook.com/events/382017841859702/


Mes articles  en vente sur EBAY (cliquez sur la phrase)  

2 commentaires:

  1. Il est très beau ton oeil!
    Bravo pour la couverture du livre!
    Et merci pour le partage.

    ***
    Bonne semaine****

    ps: je voulais m'inscrire sur ton site mais je ne vois pas le gadget "ajout de membres"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mildred,
      Merci infiniment pour le commentaire. Pour l'ajout de gadget , je viens de le rajouter. Je n'avais pas vu qu'il n'y était pas.
      Encore merci pour tout, à bientôt !
      Bonne semaine également .

      Supprimer